Patoch' Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patoch' Corner

Ici nous aimons notre belle langue, celle qui fait vibrer les coeurs, mais aussi ces musiques que nous aimons et qui font chanter nos âmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Déménagement
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:41 par Admin

» la Jupe en Laine
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:58 par Admin

» Vacances!!!
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22 par Admin

» My Space
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:18 par Admin

» A Bakar
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15 par Admin

» Bakar
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:49 par Admin

» Sampa
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:58 par Admin

» Je me souviens
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:53 par Admin

» Montmartre (Georges Chelon)
Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:45 par Admin

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broutilde




Nombre de messages : 11
Localisation : le soleil de l'Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:06

Bon, pas une petite affaire que de se présenter.... Mais je connais déjà certains !

Donc....je m'appelle Broutilde, un pseudo trouvé dans un film de Mel Brooks dont je suis une fan, eh oui ! J'aime son humour déjanté Smile

J'habite dans l'Aude, un petit village pas trop loin de Carcassonne....Il est situé sur un plateau calcaire, entouré de remparts (pays Cathare oblige) ; pour y arriver, il faut traverser des tas de vignes ! Sur sa droite c'est la garrigue, à gauche, un petit ravin où coule un torrent.... si on continue plus au Nord, on est tout de suite dans les pâturages, les forêts de connifères et de feuillus.

Tout est magnifique ! En ce moment la garrigue est en fleurs et c'est une pure merveille pour les yeux, les oreilles et l'odorat !

De ma maison, je vois toute la chaîne des Pyrénées, les Corbières, la montagne d'Alaric et toute la Montagne Noire ! D'ailleurs, mon petit village se trouve aux pieds de cette Mongagne Noire, appelée ainsi à cause des connifères qui y poussent.... de loin, cela fait tout noir !

Voilà ! bonne journée à tous !

(dis Patochichounet, le noir, c'est d'un moche !!!!!!!! et d'un triste !!!!!!!) Ce serait mieux un joli jaune ou orange et même un vert tendre.... ce serait plus gai Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bienvenue :o)   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:15

Je suis heureux de vous accueillir sur ce modeste forum, j'éspère que vous vous y plairez, et mieux, que vous y participerez selon votre humeur *sourit*
Ici, généralement, le ton est plutôt amical et joyeux; pas de prise de tête, pas de RP à respecter, sachons rester naturels, car c'est ainsi que nous sommes "BIEN"

Amicalement
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
https://patoche.easyforumpro.com
zephira

zephira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:09

ho quelle bonne surprise Very Happy coucou Broutilde heureuse de te voir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Broutilde




Nombre de messages : 11
Localisation : le soleil de l'Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:00

Ravie de te revoir aussi Zéphira... Et bravo Patochichounet pour avoir changer ce noir abominable pour ce rose tout printanier Smile ou rose bonbon....un rose gourmand en tout cas !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Gaffeur



Nombre de messages : 14
Localisation : loin de tout se qui se casse
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:58

Bonjour,
nous ne nous connaissons pas mais les amis de patoche sont mes patients..... euuuh non mes amis.


Avrel
Revenir en haut Aller en bas
Broutilde




Nombre de messages : 11
Localisation : le soleil de l'Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:25

Salut Avrel/Mage.... j'ai entendu parler de toi.... il y a de cela quelque temps.... dans une guilde que tu connais bien : les LIbres Smile)

Alors comme ça tu es le roi des gaffes ? Ben je vais te dire un truc : moi j'en suis la reine alors.... s'il y a une bêtise à faire ou une ânerie à dire, pas de soucis, on n'a qu'a me demander.... comme les scouts je dis : présente, toujours prête !!!

vala.... on fera un concours un de ces jours Smile) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Gaffeur



Nombre de messages : 14
Localisation : loin de tout se qui se casse
Date d'inscription : 11/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:07

je ne me souviens pas de toi désolé. Mais tu sais avec toutes les potions que j'ai testé sur moi et tout les coops que j'ai reçu sur la caboche (Patoche en avait marre de les prendre a ma place Crying or Very sad ) j'ai quelques excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2006

Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:48

Coucou,

Mes parents ont une maison de campagne dans l'Aude, un petit village qui longe un cours d'eau nommé Berenty.
Le village se nomme Niort de Sault, en pays de Sault donc Wink

Sinon, ben j'ai fait un peu Ryzom aussi, un petit mois et puis voyant le peu de potentiel je suis parti sur WoW... on semble s'y ennuyer un peu moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket-saintleger.be
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour tout le monde !   Bien l'bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LE COCA VA TOUT VA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patoch' Corner :: Patoch' Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser