Avrel Gaffeur
Nombre de messages : 14 Localisation : loin de tout se qui se casse Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Bonjour a vous Mer 12 Avr - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis sur que vous m'avez reconnu et oui je suis le seul, l'unique, le vrai . Il est vrai que certains me connaissent sous le nom de Maje mais, meme si le contenant change le contenu est toujours le meme . Avrel | |
|
Patoche Briseur de Troll
| Sujet: Bienvenue Avrel :o) Mer 12 Avr - 14:16 | |
| Heureux de te retrouver ici *range avec précaution tout ce qui est fragile et court se planquer derrière une énorme armoire*
Amitiés Patoche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous Jeu 13 Avr - 22:24 | |
| coucou |
|
Morty
| Sujet: Re: Bonjour a vous Dim 16 Avr - 11:50 | |
| Salut à toi Avrel ^^ N'écoutes les méchants qui se moquent de toi, sors de derrière ton armoire et fais comme moi ... casses la vaisselle à maman | |
|
Jazzael Loreweaver
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous Lun 17 Avr - 4:41 | |
| salut à tous mes vieux amis ^_^ ... certains semblent plus vieux que d autres ( coule un regard en direction de morty . | |
|
Patoche Briseur de Troll
| Sujet: Re: Bonjour a vous Lun 17 Avr - 19:20 | |
| - Jazzael Loreweaver a écrit:
- salut à tous mes vieux amis ^_^ ... certains semblent plus vieux que d autres ( coule un regard en direction de morty .
he bien nan, je revendique le droit d'aînesse ===> puis pointe du doigt Avrel et toi si tu enlèves le Î fais gaffe hin *eclate de rire* Et pis Morty c'est un p'tit jeunz d'abord | |
|
Blackwings
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous Mer 3 Mai - 15:51 | |
| O punaise, y a même jazz!! Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous | |
| |
|