Patoche Briseur de Troll
| Sujet: Concours Sur Ryzom Mer 12 Avr - 22:05 | |
| April 17th, 2005, 03:09 PM La fédération dans sa recherche de l’excellence organise une joute verbale sous le thème du code d’honneur. Déroulement des joutes : Chaque "homin" se présentera un par un et parlera au public. Le temps d’oratoire est de 3 minutes au maximum (cela ne veut pas dire qu’il faut tenir les trois minutes) L’homin devra se présenter puis faire son discourt, ensuite il attendra que les juges aient donnés leurs notes pour qu’il quitte la scène. Le Jury : Au total il y a 10 arbitres : 3 déjà définis qui sont de la Fédération Du Commerce, Serae Lauclya, Ser Alchimi et Ser Eldoras Reste 7 places qui seront choisies par volontariat, avec la condition qu'une guilde peut être représenté au maximum par trois homins en tant qu'arbrite, et que la FDC privilégiera le plus de guilde possible afin d'éviter tout biais de favoritisme. Tout homin voulant être arbitre est prié de s’annoncer ici même, merci Les juges donneront après chaque oratoire une note allant de 1 à 10, 1 étant très mauvais (où l’homin de cromagnon sait mieux parler que lui) et 10 pour excellent (même les dieux ne peuvent faire mieux) Voici comme promis la retranscription du gagnant Messire Patoche. "Bonsoir mes amis, je vais me présenter rapidement :"
""On me nomme "Bois de Rose" Et sur moi on écrit bien des choses Pas forcément des choses bien Mais qu'on ne me reproche rien Car il n'y avait rien de malsain Dans ce coeur caché sous mon sein Aux Libres j'ai voué ma vie Avec eux pour toujours je vis."" ----------------------------------- ""Il est une valeur Chère à nos coeurs Jamais elle ne s'éfiloche Elle est ancrée dans nos caboches Elle s'élève entre les Lunes d'Atys Enflammant Zoraïs, Trykers, Fyros et Matis Pourtant quand vient la nuit Elle nous guide sans bruit Elle a un nom, ce n'est pas une rumeur C'est simplement notre Code de l'Honneur Je pourrais vous en parler des heures Mais le suivre suffit à mon bonheur""
Je dédie ces mots à tous ceux qui vivent sur notre belle écorce, et plus particulièrement à ma "Tendre Compagne" | |
|