Bon, pas une petite affaire que de se présenter.... Mais je connais déjà certains !
Donc....je m'appelle Broutilde, un pseudo trouvé dans un film de Mel Brooks dont je suis une fan, eh oui ! J'aime son humour déjanté
J'habite dans l'Aude, un petit village pas trop loin de Carcassonne....Il est situé sur un plateau calcaire, entouré de remparts (pays Cathare oblige) ; pour y arriver, il faut traverser des tas de vignes ! Sur sa droite c'est la garrigue, à gauche, un petit ravin où coule un torrent.... si on continue plus au Nord, on est tout de suite dans les pâturages, les forêts de connifères et de feuillus.
Tout est magnifique ! En ce moment la garrigue est en fleurs et c'est une pure merveille pour les yeux, les oreilles et l'odorat !
De ma maison, je vois toute la chaîne des Pyrénées, les Corbières, la montagne d'Alaric et toute la Montagne Noire ! D'ailleurs, mon petit village se trouve aux pieds de cette Mongagne Noire, appelée ainsi à cause des connifères qui y poussent.... de loin, cela fait tout noir !
Voilà ! bonne journée à tous !
(dis Patochichounet, le noir, c'est d'un moche !!!!!!!! et d'un triste !!!!!!!) Ce serait mieux un joli jaune ou orange et même un vert tendre.... ce serait plus gai