Patoch' Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patoch' Corner

Ici nous aimons notre belle langue, celle qui fait vibrer les coeurs, mais aussi ces musiques que nous aimons et qui font chanter nos âmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Déménagement
une petite maison Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:41 par Admin

» la Jupe en Laine
une petite maison Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:58 par Admin

» Vacances!!!
une petite maison Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22 par Admin

» My Space
une petite maison Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:18 par Admin

» A Bakar
une petite maison Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15 par Admin

» Bakar
une petite maison Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:49 par Admin

» Sampa
une petite maison Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:58 par Admin

» Je me souviens
une petite maison Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:53 par Admin

» Montmartre (Georges Chelon)
une petite maison Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:45 par Admin

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broutilde




Nombre de messages : 11
Localisation : le soleil de l'Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

une petite maison Empty
MessageSujet: une petite maison   une petite maison Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:08

Il y a une chose que j'aime particulièrement (et défense de rire ou de se moquer.... enfin si.... vous avez le droit), c'est le super feuilleton " la petite maison dans la prairie"...

Vous allez dire que c'est ringard etc.... Tant pis.... j'aime tout dans ce feuilleton.... les paysages, les personnages, les histoires.... tout tout tout !!!

Mais par-dessus tout, c'est ce que véhicule ce feuilleton au niveau de l'amour, l'amitié, la tendresse, la tolérance, le respect, la simplicité, le naturel, l'entraide.... Ce sont des choses qui disparaissent peu à peu de la vie de tous le jours, il n'y a qu'à voir autour de nous. Chacun vit pour lui-même sans s'occuper des autres. Quant à l'amour.... ça me fait rigoler quand j'entends certaines conversations ou quand je lis certains articles ou bouquins. Maintenant ça se résume quasiment à un acte... tu couches ça va, tu ne couches pas.... zou... dégage.... Quelle tristesse !!!


Je suis vieux jeu et fière de l'être ! Et ce feuilleton me plaît.... je pourrais le revoir tous les ans sans me lasser. Pour moi c'est un bonheur, un régal Smile

J'aime aussi "DrQueen Femme médecin".... pour les mêmes raisons et aussi..... je trouve que l'acteur qui joue de l'indien *Nuage Dansant* est très beau. Mais bon c'est une autre histoire, car j'aime ce peuple.... j'en reparlerai surement.

En tout cas, ce sont mes coups de coeur ces deux feuilleton.... je ne m'en lasse pas et je trouve très dommage de ne plus les voir à la télé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Gaffeur



Nombre de messages : 14
Localisation : loin de tout se qui se casse
Date d'inscription : 11/04/2006

une petite maison Empty
MessageSujet: Re: une petite maison   une petite maison Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:10

Pourquoi tu as installé ta petite maison dans ma prairie ? Twisted Evil !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patoch' Corner :: Le Cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser