Patoche Briseur de Troll
| Sujet: Coup de gueule Mer 31 Mai - 15:58 | |
| Voici le message posté sur le forum de notre brave député européen Mr Alain Lamassour (j'avoue que quand j'ai entendu ses suggestions de taxes à la radio, j'ai été "lamassourdi") - Citation :
- Piocher dans la poche des autres n'est pas bien nouveau, et pour combler le trou occasionné par la suppression des droits de douane, on nous explique que l'idée de taxer sms et E-mail serait une "merveilleuse" solution.
Bien sûr, pourquoi pas. Ne pourrait on pas par la même occasion taxer nos députés européens qui coutent cher aux contribuables de la communauté. Il est d'autres suggestions qui pourraient paraîtres aussi sottes que grenues, mais qui à la réflexion pourraient rapidement renflouer les caisses du parlement européen. Imaginons un instant que nous taxions l'air que nous respirons, à 0,0005 centimes d'euros le Litre, faites le calcul "étonnant non". Nous pourrions aussi envisager de taxer le sommeil à raison de 0,5 centimes la minute (oui, normal, on dort moins qu'on ne respire, et en plus on respire moins pendant le sommeil), là encore nous engrangerions des sommes colossales pour le bien de tous. Tout ceci pour vous faire comprendre tout le bien que je pense de vos idées "lumineuses" en matière de taxation. Il pourrait être long de débattre sur ce théme et malheureusement peu fructueux. Je vous salue Patoche fait une pirouette et s'en retourne à d'autres occupations
http://www.alainlamassoure.com/forum_flash.php si l'envie vous prend de féliciter nostre génie du financement des déficits européens tant que les forums ne sont pas taxés | |
|