Patoch' Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patoch' Corner

Ici nous aimons notre belle langue, celle qui fait vibrer les coeurs, mais aussi ces musiques que nous aimons et qui font chanter nos âmes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Déménagement
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:41 par Admin

» la Jupe en Laine
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:58 par Admin

» My Space
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:18 par Admin

» A Bakar
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15 par Admin

» Bakar
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:49 par Admin

» Sampa
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:58 par Admin

» Je me souviens
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:53 par Admin

» Montmartre (Georges Chelon)
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:45 par Admin

» Les Roses Barbelées
vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:39 par Admin

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vous connaissez le banjo ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vous connaissez le banjo ? Empty
MessageSujet: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:11

un petit site sympa ou les amateurs de banjo peuvent se retrouver.

http://banjo.free.fr/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:27

un petit site avec des partitions gratuites pour débuter , le banjo est un instruments assez spécial mais qui gagne à être connu Very Happy

http://www.free-scores.com/frame.php?url=http://www.tdl.com/~gfreitas/banjo/&CATEGORIE=10&TITRE=Easy+Five-String+Banjo+Solos+for+Beginners
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:33

et un dernier assez complet pour ceux qui veulent en savoir plus Smile

http://home.versateladsl.be/desmaele51/banjo_attitudes/index.html
Avrel
Gaffeur

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:19

Bonjour la belle Zephira.
Tu joues du bando ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:36

coucou toi

oui , banjo 5 cordes, j'ai découvert cet instrument lorsque je vivais en région parisienne, j'y ai consacré pratiquement tous mes temps libres, j'ai également une steel guitar,

j'ai hélas un peu délaissé la musique depuis que je suis revenue dans ma région, mais je compte bien m'y remettre sérieusement un jour ,

geek
Avrel
Gaffeur

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:03

Moi j'ai pas encore trouvé ou on le branchait Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 2:12

lol!
Broutilde

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:32

J'aime bien le banjo.... ça me fait penser aux vieux westerns avec John Wayne.... et je suis une fan de ces films là et de cette période.

En tout cas, tu es la première personne que je rencontre qui pratique cet instrument ; bravo !!!
Broutilde

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:01

Ah oui ! j'oubliais.... il y a pas mal d'années, Sheila a chanté une "chanson" qui s'appelait : "le folklore américain" et elle était accompagné d'un banjo.... enfin, elle le tenait à la main, mais pour ce qui de jouer..... c'est une autre paire de bretelles !!!

Je sais qu'on peut écouter ça quelque part, mais je ne sais pas chercher sur Internet....si vous trouvez....C'est un truc complètement niannian....ça disait :
... drelinlinlin car j'aime bien le folklore américain.... etc;.....

elle appelle le banjo un vieux crincrin:))

Vala Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:10

ça nous rajeunit pas tout ça hihi, je connais cette chanson Very Happy
Avrel
Gaffeur

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:23

En fait je suis aussi pietre musicien que Poête Crying or Very sad
Mon père, qui a joué professionnellement du violon, a essayé de m'apprendre les rudiments de ce bel instrument. mais il a vite renoncé quand il a vu ou plutôt entendu ce que j'arrachais de la caisse torturée de celui-ci.
J'ai ensuite fait 4 ans de conservatoire pour que la guitare m'apprenne. Ben elle a baissée le manche en voyant se qu'elle tirait de mes 10 doigts.

A present je me contente d'apprecier la musique au travers de mes oreilles Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: duelin banjo   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:59

caricature, ou pas de ce grand pays ?

http://video.google.com/videoplay?docid=-4924085173349496686&pl=true
Broutilde

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:24

Pour le banjo :20/20 ===>super, j'aime Smile

Pour les images 0/100 et encore !!!! elles ne méritent même pas un seul coup d'oeil !

Pour moi, le banjo, c'est : Le grand John Wayne, les grands espaces de l'Ouest américain, les cow-boys chevauchant dans le soleil couchant, l'odeur des prairies brûlées par le soleil, les grands chefs indiens fumant le calumet de la paix avec les quelques blancs sympas, les dilligences portant le courrier dans le fin fond de l'Arizona, l'armée poursuivant les voleurs de bétail, la petite maison dans la prairie, le Dr Queen, Bonanza, etc.....le rêve quoi !
Broutilde

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:00

(je ne sais pas faire pour écouter).... c'est dommage j'aurais bien aimé entendre la Badinerie Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:35

coucou brou , ho c'est très simple il faut cliquer sur le caméraman
Broutilde

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:09

Oui j'ai fait ça, mais ensuite je ne sais pas faire le reste Smile pas grave.

A propos de banjo, j'ai une vieille cassette audio chez moi, de la musique écossaise et en plus des bagpipes, il y a pas mal de banjo et j'aime beaucoup ! En plus le groupe écossais joue non seulement des airs de chez eux, mais pas mal de musique américaine du début du siècle.... vraiment sympa.
Patoche
Briseur de Troll

MessageSujet: c'est assez simple en fait   vous connaissez le banjo ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:00

si tu utilises internet explorer, il te suffit de faire un clic droit sur le "cameraman" et de choisir "enregistrer la cible sous". tu choisis un dossier ou tu pourras le retrouver facilement, et ensuite tu lis la vidéo avec Windows Media Player que tu as forcément.

J'espère que ces quelques indications t'aideront

Amicalement
Patochou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous connaissez le banjo ?   vous connaissez le banjo ? Icon_minitime

vous connaissez le banjo ?
Page 1 sur 1